Anniversaire 1 an

Un premier anniversaire ça compte. Pour sa première année, nous prenons beaucoup de plaisir à organiser une grande fête digne de ce nom afin qu’elle soit mémorable.

Définissez tout d’abord votre thème en choisissant la pièce maîtresse de votre déco: par exemple le ballon Panda ou le ballon Minnie que vous positionnerez à un endroit stratégique. Puis déclinez le reste de votre décoration dans les mêmes tonalités avec de simples ballons de baudruches que vous sèmerez dans la pièce comme autant de petites bulles colorées.

N’hésitez pas à mixer les ballons en latex avec les ballons mylar (ballons hélium)  pour jouer sur les matières et les formes. 

 

Que ce soit pour un petit garçon ou une petite fille, vous trouverez ci-dessus des idées de thème pour faire de cet anniversaire de 1 an un merveilleux cadeau à votre enfant. Souvenirs tendres et joyeux de l’enfance 😉

Que vous souhaitiez une fête grandiose, une fête chic, une fête colorée ou bien encore une fête originale, la décoration d’anniversaire des 1 an doit être joyeuse et festive. Et pour ça, rien de mieux que des ballons qui émerveillerons à coup sûr votre bambin et charmeront vos convives!