Pirate

Voici de quoi faire briller les yeux des graines de pirates!

Pour le choix des couleurs, on privilégie le noir, le blanc et le rouge.

Ajoutez quelques éléments de décoration dénichés dans vos “vieilleries” et le tour est joué…

Ballons mylar / aluminium

Ballons de baudruche

Décorations en papier

Vous pouvez gonfler les ballons en latex (ballons de baudruche) à l’hélium afin de faire des bouquets de ballons à disposer un peu partout dans la pièce. Mais vous pouvez également les gonfler à l’air (ils ne voleront pas mais resteront gonflés plus longtemps) et fabriquer des guirlandes de ballons à accrocher au mur ou à vos meubles.

Les ballons en aluminium quant à eux sont parfaits pour un gonflage à l’hélium (leur membrane dense retient l’hélium plusieurs jours et leur permet donc de flotter dans les airs autant de temps). Ils sont volumineux et seront des pièces maîtresses de votre déco, à disposer aux endroits stratégiques pour un effet Wouahou!

Les ballons ont l’avantage d’être faciles à utiliser, ils vous permettent de créer des décors XXL avec un poids extra léger. En quelques minutes vous pouvez décorer tout votre salon avec de beaux volumes et des couleurs en veux-tu en voilà!

Des ballons pour le côté festif, des vieilleries pour le côté authentique… il n’en faudra pas plus pour une fête de pirate réussie. Les petits pirates s’éclateront tout l’après-midi dans un décor digne du repère de Barbe Noir (le jour de son anniversaire bien sûr:).